Histoire

Histoire

Nos clients sont à la recherche d'un acteur global et intégré capable de prendre en charge l'ensemble de leurs problématiques immobilières.

En juin 2018, Optemis Partners et MAP architecture unissent leur compétences pour créer Trium group.

Depuis 2012, Optemis Partners propose des solutions immobilières sur mesure aux entreprises, pour les accompagner dans leurs problématiques d'immobilier d'exploitation. C'est ainsi qu'Optemis a développé une expertise dans la stratégie immobilière, la recherche de locaux, la renégociation de baux, l'aménagement de bureaux, l'assistance à maîtrise d'ouvrage, les avis de valeurs,.. Optemis Partners a couvert l'ensemble des missions d'une direction immobilière.

En parallèle, MAP Architecture, née de la fusion de 3 agences d'architectures, est devenu un acteur incontournable des projets immobiliers tant publics que privés sur son périmètre géographique.

De leur rencontre est née l'idée de créer une structure réunissant l'ensemble des compétences de la chaîne de valeur immobilière : de la réflexion à la mise en oeuvre, de l’optimisation des coûts immobiliers à la recherche de vos locaux, à la conception de vos espaces ou la réalisation de votre bâtiment.